L'EspritAdmin | Sujet: Colliers et bracelets Mer 29 Déc - 10:48 | |
| Journaliste: En exclusivité ce soir, le docteur Evans More! Venez près de moi, voilà... Alors vous venez ce soir nous parler d'un collier qui nous servirait à maîtriser ces créatures de la nuit...
Dr. More: Oui... Cela fait déjà quelques mois que nous travaillons sans relâche dans la communauté scientifique afin de vous offrir la sécurité. Désormais, pour faire marcher votre créature à votre pied il suffit de lui mettre ce collier autour du cou. Deux petits crochets rentrent dans leur peau quand vous refermez ce petit bijoux. Votre collier est en lien avec ce petit bracelet que vous mettez à votre poignet et qui est inoffensif. Quand votre loup ou votre vampire ne sait pas se tenir vous appuyez sur le léger bouton qui en sort, constatez que c'est vraiment minime à l'oeil pour garder une certaine éthique mais vous le sentez aisément au toucher.
Journaliste: Et que fait ce bracelet?
Dr. More: Il va activer le collier. Le collier pour loups va envoyer du nitrate d'argent directement dans le corps du loup, ou si c'est un vampire une puissance solaire que nous avons pu reconstituer.
Journaliste: Et ils souffrent?
Dr. More: Absolument... La douleur va varier selon la force que vous mettez en appuyant sur ce bouton très sensible. Vous pouvez ainsi l'effleurer ou carrément l'enfoncer.
Journaliste: Comment enlever ce collier?
Dr. More: Et bien il faut faire une demande écrite à notre bureau et l'un de nous viendra chez vous pour le retirer avec un code et une clé spéciale à chaque collier. Si votre esclave s'enfuit, vous nous appeler et nous le détectons immédiatement.
Journaliste: Est-ce qu'il n'existe que des colliers?
Dr. More: Non vous avez aussi des bracelets, des baques et de même pour le bracelet de commande. Vous avez différentes formes, grandeurs... De véritables bijoux.
Journaliste: C'est cher?
Dr. More: Cela dépend du modèle... Vous pouvez aller de 100 à plus de 1000 euros selon le bijoux. Il en existe en argent, en or.... avec des diamants ou des basiques.
|
|