L'EspritAdmin | Sujet: The Wolves Sam 8 Jan - 22:40 | |
| Wolves Il fut un temps lointain où les loups, créatures de la nature et forces incandescentes vivaient par delà les plaines de la Terre. En ce temps, leurs voix se mêlaient à l'unisson afin de pleurer et honorer la Terre et sa beauté, affligée par la douleur d'un monde qui deviendrait ruine à l'approche des humains. Quand ces derniers s'épanuirent et firent la Terre leur, puisant dans ses ressources et sa force, une partie des loups, attirés par le pouvoir et dominés par l'orgeuil décidèrent de se joindre aux hommes en s'approchant le plus près possible d'eux.
Eclata alors une guerre entre les deux clans qui s'étaient formés: Les uns, ayant suivis le chemin des mortels et bien plus nombreux, les autres, fidèles à la Terre et à leur nature mythique. Le nombre fit la victoire et les loups ancestraux, loyaux envers leurs origines finirent par tomber. La lune, soeur de Gaïa, punit ses enfants descendus de ses rayons blancs. Les vainqueurs perdirent leur savoir et une grande partie de leur puissance. La meute des fidèles reçurent sa protection et elle les cacha à travers le temps et l'Histoire. Les Loups ancestraux devinrent une légende dans laquelle on les disait plus grand et majestueux que tous les autres, à la fourrure argenté bercée par la lueur de la lune s'y reflétant dans sa grâce la plus grande. On disait aussi qu'ils étaient capable de comprendre les maux de la Terre et de la Lune qui les bénissaient et que de ce fait, il n'y avait rien de plus beau que leur chant. Mais l'on dit beaucoup de choses et les loups d'aujourd'hui ne croient plus en rien: ni en leur origine, ni en cette légende et peu d'entre eux même la connaisse. Alors les loups ont perdu leur stature, leur puissance et même leur fourrure au fil des âges s'est ternie, signes d'un peuple au crépuscule de sa course.
Si la plupart des loups vivent en meute, il peut y en avoir des solitaires. Evidemment avec les évènements d'aujourd'hui, la plupart sont devenus esclaves où se cachent. Peu ont eu le courage de se rebeller et on les voit porter les fameux colliers et tenus en laisse dans la rue. Ils sont d'une grande aide pour la mafia, tueurs avides de sang et de chair. En ce qui concerne leurs pouvoirs, ils peuvent tous se métamorphoser en loup quand ils le désirent (j'ai bien dit loup, et non loup-garou). Agiles, et rapides, ils ont des sens sur-développés et arrivent à communiquer entre eux à travers des hurlements, ce qui naturellement, est très pratique et très rapide. Ils se régénèrent également plus vite et se trouvent être aussi fort que les vampires en combat, leurs griffes déchiquetant tout d'un seul coup et leurs crocs pouvant arracher la tête de quelqu'un sans le moindre effort. Seuls les plus anciens et les plus puissants possèdent un pouvoir particulier. Et oui, si les vampires vivent éternellement, les loups arrivent à vivre jusqu'à 600 ans pour les plus vieux. Ils développent leur pouvoir à partir de 400 ans à peu près. Le jour de la pleine lune, tout comme celui d'avant et d'après, ils gardent leur forme de loup et ne peuvent se retransformer en humain. De plus, ils sont beaucoup plus hargneux et il arrive aux plus jeunes de devenir totalement incontrôlable. Peu connaisse la légende de leur création et des loups immortels, louvetaux chéris de la lune.
Les loups craignent l'argent avant tout: balles, poignards, dagues ...etc... L'argent est la seule manière de pouvoir les tuer et encore: mieux vaut bien trancher la tête ou bien viser le coeur pour être certain.
|
|