Jack Stevens | Sujet: Des proches ou des moins proches, c'est selon ^^ Ven 11 Nov - 5:15 | |
| | Je suis un vieux vampire né à Londres au tout début du XVIIe siècle dans une famille très pauvre. Je dus m'occuper de mon petite-frère et de sa famille après la mort de nos parents. Mon Sire les tua et fit de moi un vampire. Plus tard, je connus la France sous le Roi Soleil avant de somber dans un sommeil vampirique. A mon réveil je tombai ur Nicolas de Merville et le transformai ainsi sa chère femme, Roxane. Suite à sa trahison, je le quittai pour retrouver mon Angleterre. Actuellement, je suis le second du chef vampire des Rebelles. Et je compte bien mettre fin à cet esclavage ! | |
Ses désirs... ~• Un meilleur ami ~ ~• Mon pire ennemi~ ~• Une vampire que j'aurais connue durant mon séjours en France ou mon retour en Angleterre et avec qui j'aurai une relation qui varie entre l'amitié ou le ressentiment~ Et bien d'autres ^^
|
|
|
|
Jack Stevens | Sujet: Re: Des proches ou des moins proches, c'est selon ^^ Ven 11 Nov - 6:40 | |
| Vampires
|
© Citylove
|
|
© Milky
|
|
© Faraway
|
|
© Cristaline
|
|
|
Jack Stevens | Sujet: Re: Des proches ou des moins proches, c'est selon ^^ Ven 11 Nov - 6:51 | |
| Loups-garous
|
© dYspair
|
|
© Banana Hammock
|
|
© White Rabbit
|
|
|
Jack Stevens | Sujet: Re: Des proches ou des moins proches, c'est selon ^^ Ven 11 Nov - 7:25 | |
| Humains
|
© Morphine
|
|
© Banana Hammock
|
|
© White Rabbit
|
Dernière édition par Jack Stevens le Ven 11 Nov - 9:39, édité 2 fois |
|
Jack Stevens | Sujet: Re: Des proches ou des moins proches, c'est selon ^^ Ven 11 Nov - 7:28 | |
| Fanatics
|
© Banana Hammock
|
|
© White Rabbit
|
|
© White Rabbit
|
|
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: Des proches ou des moins proches, c'est selon ^^ | |
| |
|