<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'EspritAdminL'Esprit
Messages : 45
Date d'inscription : 28/11/2010
The Vampires Vide
MessageSujet: The Vampires   The Vampires Icon_minitimeLun 29 Nov - 2:17

Vampires






Les hommes ont toujours inventé des histoires sur le mythe des vampires. Certains disent qu'ils se transforment en chauves-souris, en loup ou autres créatures de la nuit, qu'ils se fondent dans la brume et ensorcelle la vierge effarouchée. D'autres disent qu'ils sont capables de se balader sous le soleil et que ses rayons font briller leur peau. D'autres encore affirment que la puissance de leur croyance leur fourni un pouvoir de protection contre les vampires au moyen d'eau bénite, de nitrate d'argent, d'ail et de crucifix. Et certains encore osent prétendre que les vampires gardent une certaine humanité dans leur cœur. Mais une seule chose est commune à toutes ces représentations : le besoin de boire du sang qui les rend immortel.

La vérité est toute autre. Il faut piocher par-ci par-là à travers les différents contes pour construire ce qu'il en est réellement. Comme dans chaque mythe de vampire, l'absorption de sang et l'immortalité sont de mise. Il s'agit là que de la seule chose juste que les humains ont intégrée à leur histoire. L'eau bénite, les crucifix et l'ail n'ont aucun effet sur eux. Pourquoi d'ailleurs, en serait-il autrement ? Une religion n'est pas plus puissante qu'une autre. Pas de reflet dans le miroir ? Ridicule ! Le corps du vampire est bien présent, son âme reste toujours à l'intérieur alors pourquoi ne pourrait-il pas se faire une beauté dans sa salle de bain ?
En revanche, il est vrai que les rayons UV du soleil brûlent leur peau qui n'a plus tout à fait la même composition que celle des humains, étant donné qu'elle est morte. Le feu, également, est une bonne arme contre les vampires, bien qu'elle ne soit pas plus dangereuse que pour un humain. Si vous vous battez contre un vampire, coupez lui la tête ou alors enfoncer lui un pieu dans le cœur. Le mieux reste malgré tout de l’arracher. Le cerveau et le cœur sont les organes dont les vampires ont le plus besoin. Le cerveau recueille l’esprit et permet de faire bouger leur corps alors que le cœur permet au sang de circuler. Or qu’y a-t-il de plus élémentaire pour un vampire ? Bien entendu… bonne chance pour parvenir à décapiter ou arracher le cœur d’un immortel cent fois plus fort que vous !

Leurs pouvoirs ? Chacun d'entre eux est doté de la capacité de lire les pensées des autres et celle de faire bouger les objets (ou personnes). La télépathie et la télékinésie font partie des pouvoirs communs de chaque vampire.

Au sein de la communauté vampirique, il existe une hiérarchie très stricte. Pour commencer, il y a ceux qu’on appelle les Sang-Purs. Ils font partis des tous premiers et des plus puissants vampires et sont considérés comme des rois. Chacun d'eux possède son pouvoir personnell. Ils sont les seuls avoir cette particularité. Actuellement, il existe trois familles de Sang-Purs : les Standford, les Stelios et enfin les Bukovsky. Ces derniers ne forment pas vraiment une famille particulièrement tendre. Les Bukovsky sont des vampires présomptueux et cruels, aimant la souffrance et le chaos. Contrairement à leurs congénères qui cherchent tout simplement la paix.
Ensuite viennent les vampires nobles. Ceux-ci sont tout simplement des humains transformés en vampire par un Sang-Pur. Oui, je dis bien transformer. A savoir par un échange de sang. Le vampire vide quasiment l’humain de son sang avant de lui donner le sien en retour. Si le Sang-Pur ne fait que mordre et boire une petite quantité, l’humain deviendra un Level E. Une expérience des plus douloureuses pour le concerné car il ne verra que le besoin de sang et ne pensera qu’à satisfaire ses pulsions et son immense soif. Les Level E sont, en quelque sorte, des vampires incomplets. Ils peuvent se déplacer au grand jour mais auront la force surhumaine des vampires tout comme certains de leur pouvoir. Ils sont très dangereux et incontrôlable. A tout moment ils peuvent perdre la tête et ne voir rien d’autre que le sang. Pour sauver un Level E, il faut que le Sang-Pur qui l’a mordu ou même un autre offre son sang. Cela permettra de ralentir la folie qui s’empare peu à peu de l’humain mordu. Le mieux reste néanmoins la transformation. Ou la mort.

Vous vous demandez ce qu’il en est des autres vampires ? Et bien il s’agit de simples vampires. Certains sont d’anciens humains qui ont subi la transformation par un échange de sang. D’autres sont nés de l’union entre deux vampires. Oui, oui. Les vampires peuvent se reproduire à la manière des humains, bien que ce soit rare. En vérité, il faut qu’au moins un des deux parents soit un Sang-Pur. En d’autres termes, l’enfant qui naîtra en sera un également. Mais il y a longtemps que les Sangs-Purs n’ont plus d’enfants. Il est donc extrêmement rare d’en croiser un.

Tels sont les vampires. A vous de voir si vous avez le courage d’entrer dans leur monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://blood-chronicles.pro-forum.fr
 

The Vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< :: Between Two Worlds :: ~ Bienvenue en Enfer ~ :: < Notices >-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit