<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Présentation d'une petite fée perdue loin des brumes d'Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Keely De BénoïcKeely De Bénoïc
Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33

Who am I?
Côté: Apporte de la Lumière
Relationships:
Présentation d'une petite fée perdue loin des brumes d'Avalon Vide
MessageSujet: Présentation d'une petite fée perdue loin des brumes d'Avalon   Présentation d'une petite fée perdue loin des brumes d'Avalon Icon_minitimeLun 11 Avr - 10:58

Keely
De Bénoïc
© Lulu
© Lulu
© Lulu
© Dodixe


Âge :
Quelle importance?

Orientation Sexuelle :
Bonne question...

Race :
Vampire

Rang :
Released

Avatar :
Rachel McAdams

© Poon

Mon histoire, Ma vie



Il y a des histoires, des légendes, et les gens qui les racontent. Alors ces histoires, celles qui ont bercées nos nuits avant d'envahir nos rêves, prennent chacune une tournure différente, une personnalité. Il y a des légendes anciennes, qui paraissent à la fois si lointaines et si proches... A chaque fois que je les entends, ces récits héroïques et fantastiques, tirés d'un monde à part, plein de féerie et d'héroïsme, la nostalgie me gagne et mes souvenirs... Ne sont plus rien que des rêves enfouis au plus profond de mon être...
Si mes sourires enchantent mon visage... Si mes pieds dansent et mon corps virevolte, la flamme qui anime ce corps démoniaque que je suis aujourd'hui perd peu à peu de son intensité, et je crains chaque seconde de la perdre à jamais. Ce feu qui embrasait mon être de mon vivant, depuis ma naissance à l'éternité, n'a cessé de perdre de sa vigueur, de sa joie et de sa chaleur. Le froid commence à prendre possession de mon être et déjà, mes sourires se font plus rares, et déjà, ils sont moins sincères.

Mais je ne veux pas les perdre, je ne peux me résoudre à oublier. Mon âme, mon être, moi... Que deviendrais-je si cette flamme qui m'anime venait à disparaître? Un gouffre noir et profond apparaît devant moi, m'attirant à lui un peu plus chaque nuit et je n'arrive pas à m'arrêter et retourner dans ces contrées verdoyantes, ce ciel si bleu qui faisaient autrefois mon bonheur le plus simple et le plus beau.
C'est un cauchemar qui re répète inlassablement, mais j'ai beau hurler et me débattre, continuer à écouter mon coeur, quelque chose s'éteint.
Je n'avais pas changé jusqu'à aujourd'hui, fidèle à moi même, à ce monde qui était le mien et dans lequel je continuais à vivre. Mais mes forces, sans que je puisse le comprendre, me quittent, laissant derrière elles une enfant aux yeux larmoyants perdue dans le noir. Mais qui es-tu , toi qui me guide vers le néant, quel est ton visage: es-tu Peine, Nostalgie, Souffrance, Lassitude? Et toi mon ange, quel forme prendras-tu pour me ramener à ce monde mystérieux qui te paraîtra ensoleillé et doux si tu prends ma main? Amour? Amitié? Sincérité? Espoir? Mais au final... Peu importe ton visage car tu n'apporteras que chaleur et réconfort, tu me réveilleras et me donneras le baiser de la vie... Alors viens, emmène moi sans te faire attendre plus longtemps, avant que les ombres de l'oubli ne m'engouffre dans un tourbillon sans fin...



© Léah'
Revenir en haut Aller en bas
Keely De BénoïcKeely De Bénoïc
Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 33

Who am I?
Côté: Apporte de la Lumière
Relationships:
Présentation d'une petite fée perdue loin des brumes d'Avalon Vide
MessageSujet: Re: Présentation d'une petite fée perdue loin des brumes d'Avalon   Présentation d'une petite fée perdue loin des brumes d'Avalon Icon_minitimeMar 12 Avr - 0:06

Chapitre 1: L'innocence

Je suis née dans une période de légende, loin d'ici... Une période semblant être d'un autre monde et pourtant.
Je me souviens parfaitement de ces bois envahis de mystères, dont une aura hors du commun venait vous happer avec délicatesse et enchantement. On n'avait ensuite plus qu'à se laisser entraîner et savourer cette magie qui faisait battre notre coeur et danser notre âme. Et comme je laissais aller la mienne. Il n'y avait rien de plus délicieux que s'envoler au chant des arbres et aux rires cristallins des rivières qui s'écoulaient. Il n'y avait qu'à écouter et se laisser bercer. Mais les gens aujourd'hui n'écoutent plus et ne savent plus laisser vivre leur âme. Ils l'emprisonnent comme s'ils avaient peur d'elle.
Qu'il est loin ce temps radieux, ce soleil bienheureux qui caressait et réchauffait ma peau si pâle et si douce, qu'il est loin le vent qui s'engouffrait dans mes longs cheveux bruns faisant accorder à mes somptueuses boucles les mouvements de mon corps fin et gracieux qui dansait inlassablement, dans le rire sincère et heureux que je laissais échapper en regardant le ciel de mes yeux océans , les mains levées vers les cieux.
Imaginez des étendues de terres sauvages, des collines vertes murmurant le temps des héros, les vagues fougueuses et intrépides s'écraser contre les falaises, offrant à la vue de l'Homme des splendeurs inégalées. Imaginez des chevaliers vertueux et un roi bon et juste, un royaume de danse et de paix, d'amour courtois et de poésie. Les bardes racontent dans les rues qui s'animent sous le soleil d'un printemps renaissant, les enfants rient et jouent devant les maisons, le marché battant son plein et offrant à la vue et à l'odorat des plaisirs exquis, et là, regardez ces bijoux délicats, ces vêtements somptueux. Vous sentez l'odeur des pains chauds? Vous entendez cette musique joyeuse et entraînante?
Suivez moi, prenez ma main... Courez avec moi, oui, courez, sentez le vent sur votre visage. Quittons la ville pour le moment, allons vers ces terres de mystères. Admirez cette forêt dans laquelle nous allons pénétrer. Enlevez vos chaussures. Laissez vous charmer, tournoyer encore et encore sous ce soleil régnant sur un monde féerique, écoutez la nature, les chants des arbres, les rires des esprits de la forêt, vous les entendez? Soyez attentifs, laissez votre coeur et votre âme prendre le dessus sur tout ce que vous avez appris jusqu'à aujourd'hui, laissez la vie s'emparer de vous, riez, dansez! Tournez encore et encore, l'herbe sous vos pas est douce, le vent est frais, les arbres majestueux, ce monde vous tend les bras ne le rejetez pas, plongez y, savourez le, il s'offre à vous dans toute sa Beauté. Vous êtes le seul à pouvoir franchir le pas et vous libérez.

Un klaxon, des sirènes de pompier, de police. Les bruits d'un monde déchu et matériel, disputes, entraves, chaînes... Vous êtes modelez comme on le souhaite, vous dîtes moral et vous laissez gouverner par elle ou son contraire, vous ne voyez que le blanc ou le noir, le bien ou le mal. Vous suivez des modèles mais vous êtes incapable d'agir avec votre coeur et selon votre volonté la plus profonde et la plus pure. Parce que vous ne dépassez pas ce qu'on vous a appris. Vous restez installé dans un fauteuil mais jamais vous vous levez, jamais vous ne prenez l'initiative de vous libérez, de danser et rire de tout votre coeur... Pourquoi? Alors que vous avez ce pouvoir, au plus profond de vos entrailles. Vous restez assis, espérant que ces choses puissent exister. Mais il y a ceux qui espère... et ceux qui agissent... Je vous en prie, ne restez pas avachis dans ce fauteuil. Faites battre votre coeur, sentez le vivre jusque dans vos tripes et écoutez le, car à jamais il sera votre meilleure oreille et votre meilleur conseiller. Ne le taisez plus, prenez du courage et je peux vous assurer, que ce qu'il en naîtra sera puissant et merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'une petite fée perdue loin des brumes d'Avalon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< :: Between Two Worlds :: ~ Who Are You? ~ :: < Fiches de Présentation >-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit