<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Un peu de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxane De MervilleRoxane De Merville
Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33

Who am I?
Côté: Neutre
Relationships:
Un peu de compagnie  Vide
MessageSujet: Un peu de compagnie    Un peu de compagnie  Icon_minitimeDim 9 Jan - 1:10

Roxane De Merville
<>
Un peu de compagnie  4kutk4 Je suis une aristocrate du 18ème siècle et fougueuse amante de Nicolas de Merville. Eh oui on s'emmerde pas. J'ai pas la meilleure des réputations avec mon caractère mais ça, croyez moi j'en ai rien à faire. La seule chose que je désire c'est avoir toujours un peu plus de personne autour de moi. Ca peut toujours servir Wink Un peu de compagnie  B90uo

La gamine capricieuse et égoïste que je suis veut


~• Une amie fidèle à qui je tiens réellement ~
~•Une ou un ami avec qui je fais les 100 coups (un pervers ou une peste)~
~•Un chasseur fanatique ou non qui veut à tout prix ma peau~
~• Une ennemie jurée, de préférence vampire~
~• des connaissances avec qui je m'amuse la nuit quand je suis de sortie~
~• Un ancien amant du temps où j'étais humaine et noble en Italie~
Je suis ouverte à toute proposition bien sûr.


Revenir en haut Aller en bas
Roxane De MervilleRoxane De Merville
Messages : 33
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 33

Who am I?
Côté: Neutre
Relationships:
Un peu de compagnie  Vide
MessageSujet: Re: Un peu de compagnie    Un peu de compagnie  Icon_minitimeDim 9 Jan - 10:33

Vampires






    Nicolas De Merville



    Mon Prince arrogant, mon Nicolas... Comme je t'ai aimé et malgré moi comme je t'aime encore! Tu m'as pourtant fait le plus grand mal en me trahissant. Ton erreur? Avoir pris Victor pour Infant et avoir été incapable de me choisir, moi, ta propre femme. Mais je donnerai tout aujourd'hui pour te revoir et tes chansons m'ont sorties de ma léthargie. Attends toi à me revoir mon Prince...



    Un peu de compagnie  10h0cyb
    © Banana Hammock



    Jack Stevens



    Mon Sire... Je t'ai peu connu en ce qui me concerne mais je t'aime bien quand même. Oui j'ai une réelle affection pour toi. Je suis, de plus, très satisfaite de me voir transformée en vampire grâce à toi. Seule ombre au tableau, j'ai l'impression que tu ne m'as transformé que pour garder Nicolas. En fait ce n'est pas qu'une impression, et ça, c'est un peu blessant.



    Un peu de compagnie  Alexgard1-copie-125caa8
    © Shinedown



    Chagan



    Mon Infant adoré. Je t'ai trouvé si mal en point que tu tremblais à chaque bruit que tu entendais. Je ne sais toujours pas ce qui m'a poussé vers toi, mais tu as été là quand j'en ai eu le plus besoin. Tu m'as gardé à tes côtés quand j'ai quitté Nicolas et m'a donné l'affection dont j'avais besoin pour ne pas abandonner. Malgré tout, vampire ingrate que je suis, tu sais aussi bien que moi, et cela dès le premier jour, que quoi qu'il arrive, je choisirai Nicolas et personne d'autre. Mon Infant oui, mais après mon Prince uniquement.



    Un peu de compagnie  Zmjotf
    © White Rabbit



    Victor des Grands Chênes



    ... Sale cleps.



    Un peu de compagnie  44799007
    © Au.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu de compagnie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< :: Between Two Worlds :: ~ I Need You ~ :: < Fiches de Liens >-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit