<
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mes amis, mes amours, mes ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nicolas de MervilleNicolas de Merville
Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33

Who am I?
Côté:
Relationships:
Mes amis, mes amours, mes ennemis Vide
MessageSujet: Mes amis, mes amours, mes ennemis   Mes amis, mes amours, mes ennemis Icon_minitimeMer 22 Déc - 16:30

Nicolas de Merville
<>
Mes amis, mes amours, mes ennemis StuartTownsend5-1 Je suis un ancien aristocrate du XVIIIe siècle, réputé pour être un libertin. Je vivais une vie de luxe et de plaisir à Paris. J'ai vu la Révolution Française et voyagé à travers le monde en compagnie de mon Sire et de ma femme fougeuse, Roxane. Jusqu'au jour où je me rendis à la Nouvelle-Orléans. Là-bas je rencontrai Victor des Grand-Chênes, mon Infant, avant que mon Sire et Roxane ne me laissent. Mes amis, mes amours, mes ennemis StuartTownsend-1

Ses désirs...


~• Un ami de confiance ~
~• Des personnes à détester~
~• Un camarade de jeu avec qui faire des folies (de préférence un homme vampire)~
~• Une ancienne amante du temps où j'étais mortel et qui veut régler des comptes avec moi~
Et bien d'autres ^^




Dernière édition par Nicolas de Merville le Dim 9 Jan - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de MervilleNicolas de Merville
Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33

Who am I?
Côté:
Relationships:
Mes amis, mes amours, mes ennemis Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes ennemis   Mes amis, mes amours, mes ennemis Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:17

Vampires




    Roxane de Merville



    Ah ! Ma fougueuse femme passionnée ! Mon épouse tant aimée ! Ma Roxane ! Ne sommes-nous pas passé par maintes épreuves ? Ne nous sommes-nous pas aimés à la folie jusqu'à nous épuiser entre les draps de notre lit ? Et pourtant, tu m'as quitté. Et pour quoi ? Pour une question de jalousie. Et... de trahison. J'en aurais mis du temps à le reconnaître, n'est-ce pas ? A présent, je veux te retrouver. Je ne peux être sans toi. Sache-le.



    Mes amis, mes amours, mes ennemis Ag-37--20f7a39
    © Liloo_59



    Victor des Grands Chênes



    .Ah ! Victor ! Victor !Toujours en train de pleurnicher parce que je t'ai transformé ! Mais tu as mon amour, mon chou ! Cela ne te suffit pas ? Plus sérieusement, même si j'aime à me moquer de lui et de sa sensibilité, c'est pour ça que je l'aime. Et agir ainsi avec toi est d'une certaine façon, une preuve d'amour. Pas vrai ? Mais tu n'aies pas le seul à nourrir de la rancœur. Dois-je te rappeler pourquoi Roxane est partie et la manière dont toi-même tu m'as quitté, stupide Infant ?



    Mes amis, mes amours, mes ennemis 44799007
    © Au.



    Jack Stevens



    Ah ! Mon Sire ! Que dire de lui ! J'aime son côté enfantin ! Même si la plupart de ses taquineries et plaisanteries m'exaspèrent, je ne peux qu'apprécie ce vampire sage et responsable. Je ne peux pas m'empêcher de l'aimer, même si dans un sens, je lui en veux de m'avoir transformer contre mon gré.



    Mes amis, mes amours, mes ennemis Alexgard1-copie-125caa8
    © Shinedown



    Chagan



    Lui ? Qui il est ? Alors là ! Bonne question... Bon très bien j'arrête ce numéro... Lui, c'est l'Infant de Roxane. Et... je ne peux décidément pas le voir. Enfin... disons que c'est principalement à cause du mépris qu'il a à mon égard plus qu'il soit l'Infant de Roxane. Après tout, n'ai-je pas moi-même un Infant ? Non, ce qui m'irrite, c'est qu'il me regarde avec dédain. C'est vrai... j'ai profondément blessée sa Sire. Et après ? N'ai-je pas droit au pardon ? Tout le monde fait des erreurs. Y compris les Dieux tels que moi.



    Mes amis, mes amours, mes ennemis 1z6tuo8
    © White Rabbit



Dernière édition par Nicolas de Merville le Dim 9 Jan - 2:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de MervilleNicolas de Merville
Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33

Who am I?
Côté:
Relationships:
Mes amis, mes amours, mes ennemis Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes ennemis   Mes amis, mes amours, mes ennemis Icon_minitimeMer 22 Déc - 17:27

Loups-Garous




    Sylvain de Merville



    Voici ce qui me fait office de grand-frère ! Un parfait idiot jaloux de ce que je suis et désirant mes possessions ! Il y a un siècle, je l'ai grièvement blessé. Voire mortellement blessé. Je doute qu'il ait survécu mais quelque chose me dit que je le recroiserai un jour. Si tel est le cas... s'il s'en prend à ma Roxane comme il l'a fait autrefois... je le tuerai définitivement et m'en assurerai.



    Mes amis, mes amours, mes ennemis 090418080224539893502527
    © Garda Doll



    Who Are You...



    ... For Me ?



    Mes amis, mes amours, mes ennemis Iqwqx2
    © Banana Hammock



    Who Are You...



    ... For Me ?



    Mes amis, mes amours, mes ennemis Iqwqx2
    © Banana Hammock



Dernière édition par Nicolas de Merville le Dim 9 Jan - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de MervilleNicolas de Merville
Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33

Who am I?
Côté:
Relationships:
Mes amis, mes amours, mes ennemis Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes ennemis   Mes amis, mes amours, mes ennemis Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:33

Humains




    Mathilda Tyler



    Personne ne la touche ou je fais un carnage ! Cette jolie prostituée et strip-teaseuse est ma descendante et il est hors de question qu'on lui fasse le moindre mal ! Messieurs, si vous souhaitez profiter de ses charmes... il faudra en répondre devant moi !



    Mes amis, mes amours, mes ennemis 6rlbuf
    © R.O.S



    Vera Alister



    Ah douce et jolie petite Vera ! Tu es tombée sous mon charme, n'est-ce pas ? Pauvre de toi. Ne sais-tu pas qu'il n'y aura qu'une seule et unique femme au monde qui sache fait battre mon coeur ? Et il ne s'agit pas de toi. Toi, Vera, ma petite pianiste, tu n'es qu'un petit amusement. Tu me trouves cruel de jouer avec toi. Oui sans doute. Mais au moins, en voyant l'ordure que je suis, tu comprendras peut-être que tu ne dois pas m'aimer.



    Mes amis, mes amours, mes ennemis Amy3-1
    © trumblr



    Matthew Johanesson



    Si je dois donner un mot pour te qualifier, Matthew, ce serait... : insouciance. Je dois dire que tu m'amuses. Ta spontanéité, tes airs faussement supérieurs me font sourire. Tu n'as pas froid aux yeux et j'aime ça. Tu n'as pas peur de me défier. En un sens, tu me fais penser à moi avant que Roxane ne m'abandonne.



    Mes amis, mes amours, mes ennemis 21dr30o
    © White Rabbit



    David Johanesson



    David ! David ! Tu es si sérieux que ça en devient presque affligeant. Bon sans doute, j'exagère. Je t'ai vu sourire et plaisanter à mainte reprise mais bon Dieu ce que tu peux être... sage. N'as-tu jamais été tenter d'enfreindre des règles ? N'as-tu jamais été grisé par l'interdit ? Il va falloir que je t'apprenne ça. Je ne peux décidément pas te laisser ainsi ! Je vais te montrer ce qu'est vivre pleinement ! Et crois-moi, tu vas aimer.



    Mes amis, mes amours, mes ennemis 93dj0
    © Caroow



    Jeremy Gordon



    Un petit garçon plein de bonne volonté mais... un peu trop renfermé sur lui-même. Et si peureux ! Il ne m'est pas difficile de lui faire une peur bleue. Et bon sang, qu'est-ce que c'est bon d'effrayer ce petit bout d'homme si adorable ! Il est un peu mon chouchou. Et je suis assez protecteur à son égard. Il n'y a que moi qui ait le droit de lui faire peur et de le martyriser gentiment.



    Mes amis, mes amours, mes ennemis 35cfwp3
    © White Rabbit



Dernière édition par Nicolas de Merville le Ven 11 Nov - 4:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas de MervilleNicolas de Merville
Messages : 93
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 33

Who am I?
Côté:
Relationships:
Mes amis, mes amours, mes ennemis Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes ennemis   Mes amis, mes amours, mes ennemis Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:44

Fanatics




    Who Are You...



    ... For Me ?



    Mes amis, mes amours, mes ennemis Iqwqx2
    © Banana Hammock



    Who Are You...



    ... For Me ?



    Mes amis, mes amours, mes ennemis Iqwqx2
    © Banana Hammock



    Who Are You...



    ... For Me ?



    Mes amis, mes amours, mes ennemis Iqwqx2
    © Banana Hammock

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mes amis, mes amours, mes ennemis Vide
MessageSujet: Re: Mes amis, mes amours, mes ennemis   Mes amis, mes amours, mes ennemis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes amis, mes amours, mes ennemis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
< :: Between Two Worlds :: ~ I Need You ~ :: < Fiches de Liens >-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit